L’ÉQUIPE

Marion Krähenbühl – présidente, Magali Ramel – trésorière

Brune Bleicher, mise en scène
Après des études en philosophie Brune Bleicher se forme au théâtre comme comédienne puis metteure en scène auprès de Bruno Wacrenier et Solène Fiumani (Conservatoire du Vème arrdt), du Master Professionnel Mise en scène et Dramaturgie de Nanterre (promo 2015) et en tant qu’assistante à la mise en scène de Vincent Thomasset (Les Lettres de non-motivation, 2015). Elle crée ses premiers projets, Projet 4.48, Dérive au sein de la compagnie Suivez-moi jeune homme avant de créer La Compagnie du Sabir en 2018. Elle travaille actuellement sur le projet de création Dépayser. À 30 ans, Brune ne cesse d’interroger sa pratique en la croisant avec des publics non initiés : lors d’ateliers auprès d’amateurs ou de temps de recherche au sein même de ses projets de création.
Sortie de formation en 2015, Brune Bleicher se professionnalise grâce au soutien des Ateliers Médicis, du ministère de la Culture, de l’Éducation Nationale dans le cadre de « Création en cours ». En 2018, elle obtient la bourse du Fonds Régional pour les Talents Émergents d’Ile-de-France et en 2019 son projet DÉPAYSER est soutenu entre autres par la fondation IN’PACT et la DRAC Auvergne-Rhône-Alpes.

Bureau d’accompagnement STP 
Sarah Corroyer et Aziliz Edy forment le bureau d’accompagnement au sein du collectif STP. L’idée d’associer ce bureau au collectif est de proposer une nouvelle forme d’accompagnement, presque de fédération, de réseau. Cela se manifeste alors par la mutualisation de moyens et de compétences. Le collectif artistique STP se place comme un liant dans ce regroupement.  

Aziliz Edy , production
Avant d’intégrer l’ENSATT en 2018, elle effectue un Master en Études théâtrales à Rennes. Elle accompagne et travaille pour plusieurs projets artistiques tels que des festivals ou des compagnies, comme le Festival Panoramas et Difé Kako, ou les Compagnies Emprise et Farouche. Elle effectue des stages en administration auprès de structures comme La Chapelle du Verbe Incarné, la SMAC Tandem de Toulon ou la Maison de la Danse à Lyon. 

Sarah Corroyer , production
Après des études dans un conservatoire de musique et de théâtre, elle est diplômée d’une licence en Arts et communication, avant d’intégrer l’ENSATT. Elle accompagne plusieurs compagnies, mais est aussi en charge de la direction d’évènements sur Toulouse. Elle est aujourd’hui présidente de la structure 667. Elle a effectué des stages en administrations auprès de structures comme la Compagnie les Entichées à Avignon, le bureau de production de Polygone et le Festival des Nuits de Fourvières à Lyon. 

Site internet : https://collectifstp.fr/ 
Page Facebook : https://www.facebook.com/collectif.stp
 Compte Instagram ; https://www.instagram.com/collectifstp/ 

Et au fil des projets : Juliette Romens, Romain Pichard, Manon Worms, Caroline Decloitre, Juliet Doucet, Marina Cappe, Gregor Daronian, Valentin Dilas, Paul de Bary, Ilias Liosatos, Mathieu Huot, Raphaël Fouilloux, Sabine Algan…